L’ILE DE SAINT KITTS

Publié le par FRANCOIS GARDIEN

DU 19/03/2009 AU 22/03/2009

Nous faisons le choix d’aller mouiller au fond de la baie de Ballast Bay et de ne pas nous arrêter à Basseterre qui est le port d’entrée.
Le mouillage répond à nos attentes, calme, bien protégé et pas fréquenté, nous ne seront jamais plus de 3 bateaux.
Nous jetons l’ancre juste à coté d’une bande de récif qui sera mon terrain de jeu pour les 3 jours que nous passerons ici.
Je peux enfin à nouveau me remettre à mon loisir favori, la chasse sous-marine, le récif est très beau avec quelques jolis poissons, des tortues et surtout des langoustes, nous en ferons une cure.

la tortue de st kitts

quelques langoustes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> heureuse de te retrouver.... ce soir j'ai eu une inspiration ; et si je tapais son nom, peut-être qu'il a un site? et oui je te retrouve en vadrouille autour du monde avec ta petite<br /> famille...super. <br /> si tu n'es pas reparti tu peux venir me voir en Provence!!<br /> si tu me donnes ton mail je te donnerai de mes nouvelles<br /> bisous<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quelle surprise, je viens seulement d'avoir ton message et nous sommes de retour dans les antilles voici mon mail si tu veux nous contacter KALIKA410@GMAIL.COM<br /> <br /> <br />
C
par tes parents avec plein de recherches mmet un com sur le blog coupeyamaha skyrock.com
Répondre
T
les pilotes de la coupe yam te suivent partout!!!!!!
Répondre
F
<br /> comment m'a tu retrouve, mon mail KALIKA410@GMAIL.COM<br /> <br /> <br />
G
salut a vous 4 je vois que tous ce passe bien ,que du bonheur de vous lire ca fait du bien  de l eau bleue et du soleil ;;;pour nous le depart est fin juin ,,,,grands renouveau aussi,,, bref tous  vas bien  bizzzz a vous et a bientot;;;
Répondre